Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Ronds de serviette #13

En cadeau de naissance, pour fêter l'arrivée d'une petite soeur, avec une idée pareille, personne n'est oubliée!!!

Diapositive5 Diapositive6

Broderie rose clair sur ronds rouge, fuchsia et parme; broderie bleue ciel sur ronds chocolat et anis.

Difficile de reproduire fidèlement sur une photo les coloris si variés... Seul un photographe pro arrive à des résultats plus que satisfaisants. Esprit photographie propose ses services aux professionnels et aux particuliers. N'hésitez pas à faire appel à ses talents vous ne serez pas déçus !

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais aimé pouvoir commander des ronds de serviette avec prenom .Est ce que c'est possible ?
P
J'ai bien reçu ton paquet!!je poste demain ton courrier!!mais une to do list!!pffffffff!!bises!
A
Paquet bien reçu à la Martinique! Quelle rapidité! Et c'est parfait!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles commandes.
M
Merci pour le coup de pub !!
Publicité