Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Pour une destination exotique...

Deux ronds de serviette brodés chocolat/fuchsia.

Diapositive4

Et un cheiche au féminin, fuchsia bordé de biais Eloïse rose.

Diapositive2 Diapositive3

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver ces articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa!!je fonds!!bises!
A
Le cheiche rend bien sur la photo, mais en vrai, il est encore plus joli!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Adeline
Publicité