Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2015

Autres motifs, nouveaux bavoirs

 

De nouvelles associations, nouveaux motifs, autres couleurs, chaque bavoir épaule se personnalise et devient unique

Bavoir à épaule, appliqué étoile Liberty Bavoir à épaule, appliqué macaron Liberty

Bavoir à épaule, appliqué macaron pois roses Bavoir à épaule, appliqué avion (anis)

 

Petit zoom... étoile, macaron ou avion ?

Appliqué étoile, Liberty Appliqué grand macaron, Liberty

Appliqué grand macaron, pois Appliqué avion, rayures anis

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité