Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Ronds de serviette #12 et broderie

Ce modèle a séduit une fois de plus... alors commande supplémentaire pour offrir à une amie !

Diapositive1

Rond de serviette en tissu chocolat / broderie beige.

Et lorsqu'on sait bien coudre mais qu'on n'a pas la chance d'avoir une brodeuse, on soutraite !!! Sur le cahier des charges, du rose, beaucoup de rose...

broderie christelle
 
Broderie rose clair sur popeline fuchsia.
 
Création à venir chez elle...
logogriscarré

Si vous souhaitez commander ce modèle ou faire réaliser une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver ces articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!magnifique!!!j'adore!!mille mercis!!!!
Publicité