Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2015

Chic et au chaud

Pour agrémenter une tenue, le col "claudine" à varier à l'infini (posé sur un mannequin enfant)

Col Claudine amovible adulte Diapositive02

En imprimé fleuri et velours gris, agrémentés d'un croquet fuchsia, fermeture par ruban de satin rose clair, des béguins pour fillettes

Béguin enfant

Diapositive03 Diapositive05

Diapositive06

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie m'a envoyé le lien de votre blog car je suis à la recherche d'un petit tuto de béguin, le votre est super joli ...<br /> <br /> Avez-vous un tuto à proposer?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation dans vos créations, elles sont superbes
Publicité