Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Que faire...?

Quand la météo annonce un week-end caniculaire, des températures avoisinant les 40°, qu'on se rend justement dans la zone à éviter et qu'on NE PEUT éviter car on a le MARIAGE de très bons amis... ?

OPTER POUR UNE TENUE EXTRA LEGERE !!!

J'ai donc choisi de confectionner une robe dans une forme bien connue et dont je raffole, avec des tissus légers et surtout confortables, à l'aide d'un patron "home made".

CIMG3258_2 CIMG3257

Mousseline de coton taupe à pois blancs (Tissus Price, Cuers), voile de coton blanc (Tissus Rein*, Paris).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment bien cette robe! Le tissu très sympa ne gâche rien; Bien portée!
F
canon ! j'adore cette robe ! j'espère que tu vas bien ! il faut vraiment que je t'appelle un jour ! bise
M
Canon!! et léger! ça doit être super agréable à porter! malheureusement pour moi, monpetitmari n'aime pas la mousseline!... il comprends rien, lui! (ni la mousseline, ni le liberty!!!!)
M
Super sympa cette robe !
P
Joli!Joli!!je fonds!!bises!
Publicité