Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Accessoire de rentrée

C'est deux porte-serviettes que je vous montre aujourd'hui. J'y ai mis tout mon coeur... Ils sont destinés à un neveu qui fait sa rentrée comme pensionnaire.

porte-serviettes

Toile de coton anis (Tissus Price, Cuers), broderie machine chocolat.

Le petit plus : sa maman n'aura pas besoin de coudre une marque à son nom, car son nom de famille est piqué sur l'intérieur (caché en partie par celui du dessus) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'aime, j'aime ma Bonne-Maman me faisait les mêmes quand j'étais petite!!!!
P
très sympa!!et pratique!!et joli!!bises!
B
très astucieux le coup du nom de famille! j'espère que tout va bien pour toi!<br /> j'ai hâte de voir ton projet blog! j'espère que ce sera pour bientôt!<br /> Je t'embrasse
M
Impeccable comme d'hab !
Publicité