Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Blouse d'écolier

Pour se rendre à l'école, un enfant avait besoin d'un tablier bleu (bien que son premier choix fut le orange, mais les consignes...) et pour rendre ce vêtement un peu moins strict, je lui ai proposé une broderie.

- "Un Pinocchio qui marche ! " 

- "Euh... je te montrerai les dessins que j'ai, ce sera plus facile !!!"

CIMG3275

Piqué de coton bleu ciel (Tissus Rein*, Paris), pressions sans couture de couleur blanche, broderie machine "chat".

Et pour les détails, les voici :

Diapositive4 Diapositive3

Diapositive1 Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli!!La maitresses en veut!!bises!
M
En voilà un qui est paré pour la rentré !
S
Drôle de Pinocchio !!!<br /> J'ai une commande pour toi et j'ai ton ruban pailleté, appelle-moi quand tu veux !!!<br /> Grosses bises à tous les 2.
Publicité