Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Les vacances...

ça y est je suis en vacances depuis 2 semaines maintenant et je les savoure !!!

photo-2

Cela me permet de préparer les vacances de mes neveux en leur confectionnant des sacs pour mieux organiser leurs bagages avant de partir en camp...

Souvenirs, souvenirs...

photo 2 photo 1

Toile de coton chocolat et anis (Tissus Price, Cuers), broderie contrastée à la machine chocolat et anis, fermeture avec cordelette (Eurod*f, Toulon).

photo 3

Toile de Coton rouge (Tissus Reine, Paris), broderie contrastée à la machine jaune or, cordelette verte (Tissus Plus, La Valette-du-Var).

Je travaille également de nouvelles techniques avec une amie... Voici notre TP d'hier après-midi : une poche passepoilée

photo-3

En rayé rose & blanc l'endroit du vêtement, en vichy bleu & blanc taillé dans le biais le passepoile, en écru le fond de poche. Pour cet essai, toutes les coutures ont été bâties à la main. Avant la fin de la semaine j'espère, vous verrez à quoi cela m'aura servi... Merci Marie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les sacs de camp sont superbes!!!!! Voilà de quoi être le mieux organisé possible....<br /> As-tu profité de ton passage sur paris pour faire un tour dans le sentier?
D
Super joli tout cela. Bravo pour ta poche passepoilée. Je ne connaissais pas ( j'avoue que j'ai appris seulement il y a 6 jours ce qu'est un "passepoil" LA honte ).<br /> C'était sympa de voir ton petit mari du côté de chez nous. Mille bises
B
c'est super tout ca!<br /> Quand annonces tu tes projets pour ton blog?<br /> Bisous! et ravie de t'avoir apercu à MT!
Publicité