Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Petits Pois Addicts

Si vous aussi vous êtes "Petits Pois Addicts", rejoignez-nous avant le 21 juin avec une création dans le thème !

 

Aude

 

Justement voici une robe à bretelles, portée, s'il vous plaît !!!

 

photo 4

 

Et un aperçu du devant et du dos sur la même photo, car elle est en deux exemplaires, taille 1 an adaptée:

 

photo 2

 

Coton taupe à pois roses (Tissus Price, Cuers), ruban de satin rose (Eurod*f, Toulon)

 

Bloomer taille 1 an également porté, merci petit mannequin !

 

photo 3

 

Lin gris (Tissus Price, Cuers)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ça avance ton projet ?? T'es allée à la chambre des métiers ? ils font des formations intéressantes...
P
J'adore les petits pois!!!!c'est joli!!Viens voir mes petits pois à moi!!!!bises!
A
Très mignonnes ces petites tenues! j'aime beaucoup les pois!
C
Elles sont adorables ces petites robes !! j'adore !!
M
je découvre votre blog, ça donne envie de rejoindre les petits pois... très jolie robe.
Publicité