Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Décoration d'intérieur n°4

Grâce à cette dernière création, ceux et celles qui vont très prochainement venir nous rendre visite, ne seront pas réveillés à l'aube... je suis certaine qu'ils nous en remercieront !!!

rideau

Tissu coton double face (Tissus Plus, La Valette-du-Var) doublé pour une meilleure opacité par une toile occultante bleu marine (souvenir de mes années étudiantes à Paris, et oui on récupère!!), crochets fixés sur ruban fronceur. Suspendu sur tringle avec anneaux: merci mon Chéri !!!

vue

Pour le plaisir, un petit coin de ciel bleu vue de cette chambre... Bonne fin semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors il fallait au moins ces rideaux pour une aussi belle vue !!bises
L
wahou!!! quelle vue magnifique!!! Mais pourquoi as-tu des rideaux??? Mais ils sont très beaux ;-)
M
bravo! c'est sympas de le voir fini!<br /> gros bisous!
G
ce tissu est vraiment très sympa !<br /> mais dis moi , on est presque voisines ?
A
Rôôoo la vue !!!! Ca donne carrément envie de venir squatter...derrière les beaux rideaux !
Publicité