Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Petit ours part à Paris

Après celui-ci, une amie m'en a demandé un à l'identique pour un petit Côme. Bon il m'en a fallu du temps pour que ce nouvel ami prenne forme... ce petit garçon a bientôt 4 mois !!!! J'espère qu'il l'adoptera bien bien vite et qu'ils seront complices pendant plusieurs années !

t_te 

recto verso

Velours milleraie marron et beige (Miltiss, Lesneven), doudou en éponge beige (Mondial Tissus, La Valette-du-Var) et coton "burberry" (Petite Faune, Paris), broderie du visage faite à la main, prénom brodé à la machine.

Belle aventure les amis !

J'espère que le facteur ne va pas s'égarer avec petit ours... c'est toujours ma crainte lorsque je dépose mon paquet à la poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon! Bravo!<br /> J'en avais fait un en tricot pour ma filleule il y a déjà deux ans mais c'est galère... si j'en refais un ce sera tissu!
A
IL donne vraiment envie de l'adopter.......bravo!
M
Mais il est tout mimi!!! ça valait le coup d'attendre!!! si si!!! lol<br /> Un grand merci pour le mal que tu t'es donné! Je te dirai ce que Côme en pense!
Publicité