Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plaît...

... on aimerait bien parfois que cela se réalise un peu plus souvent !!!

Mai a été chargé en travail (professionnellement cela s'entend), évènements familliaux (on les a presque tous eu: baptême, fiançailles, mariage, anniversaire de mon petit mari) et escapade en amoureux ! Alors pendant tout ce temps là, il y en a une qui n'est pas contente du tout du tout... Avec toutes ces activités, ma machine est restée sur la touche et le blog avec ! Et v'là le soleil qui se décide enfin à briller...

Bien sûr on profite de la plage, du balcon, mais on continue surtout à avancer dans la longue, longue liste d'ouvrages à réaliser.

Pour commencer tout en douceur, un drap de bain brodé d'un prénom breton, Marien. Ce petit bonhomme est né cet automne...

Diapositive1

et de la décoration d'intérieur avec mon tout premier pèle-mêle !!!

Diapositive1

Carton 40 x 50, molleton (Miltiss, Lesneven), coton chevronné taupe (Self Tissus, Brest), rubans fuchsia et blanc (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), attaches gommées (Leroy Merlin, La Valette-du-Var). Maintenant vous avez toutes les fournitures!!!

Ce pêle-mêle prend place dans le couloir (pas encore repeint, mais dont les futures couleurs seront blanc et taupe) et qui devrait bientôt être accompagné d'un deuxième: celui-ci va accueillir les photos de sa famille à ELLE et pour sa famille à LUI ce sera... du bleu !!! Patience, patience car le carton et le molleton sont en rupture dans ma réserve...

A venir un petit ours brun, identique à celui-ci, destiné à Côme (merci de m'envoyer ton adresse !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente de voir qu'il y a un petit Marien qui a été bien gaté ! Ma dernière fille s'appelle Marienne, je savais que c'était une féminisation de ce joli prénom, mais c'est la première fois que je le vois porté...
M
Tu n'as pas chômé ! Super le pèle-mêle !
A
bravo pour ton pêle-même, surtout pour un premier.<br /> mais elle sait tout faire cette Aude!!!!.........<br /> j'arrive bientôt profiter aussi de la plage et de ton balcon!!!
P
que tout cela est joli !joli travail!bises
Publicité