Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2014

Pour la paroisse

Très vite après la rentrée scolaire fut mis en place un rôle pour les petites filles de la paroisse : les enfants de Marie ont pour but de "servir" l'assemblée : distribution des feuilles de chant, quête, procession des offrandes, etc...

Afin de bien les reconnaître, une cape a donc été confectionnée pour chacune d'elles, aux couleurs de Marie bleu et blanc, avec une broderie d'une Vierge à l'Enfant dans le dos (demes10doigts), fermée par un lien blanc sur le devant. Modèle de la cape, Gasparine.

Cape enfant, fermeture par lien Cape enfant, broderie dos Vierge à l'Enfant

Broderie Vierge à l'Enfant

 

J'essaierai de glisser une photo d'un dimanche...

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> faites vous encore des capes de servantes d assemblée?<br /> <br /> cordialement
M
J'aime beaucoup cette idée de capes pour les servantes de messe!<br /> <br /> Très joliment réalisée en plus !
Publicité