Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Cortège d'hiver

Voici quelques photos de mon premier cortège d'hiver. Toile de coton et laine bouillie, doublures en coton à pois.

Robe trapèze, longueur genou, fermée dans le dos avec boutons recouverts, patte de boutonnage en forme de pétales. 

Diapositive4 Diapositive5

Cape doublée longueur coude, col pétale, fermeture par agrafe.

Diapositive1 Diapositive2

Et le jour J...

DSC_6686 DSC_6690

DSC_6983 IMG_4044+-+Version+2

 Merci pour ces jolies photos !Diapositive6logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment top ce cortége !
P
Toujours joli!!et raffiné!!!bises!
C
un très joli cortège!!!
Publicité