Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2014

Divers

 

  • Broderie sur serviettes éponge pour offrir à l'occasion d'une naissance. Nombreux coloris en stock, taille "invité" 50 x 90 environ.

Diapositive65

  • Broderie sur plaid en polaire blanc cassé. Le bébé est toujours emmitouflé dedans, très pratique ! Confection d'une couverture en polaire, sur mesure, doublée, c'est possible : me consulter.

 

Diapositive66 Diapositive67

 

  • Accessoire indispensable pour la rentrée d'un pensionnaire... le porte-serviette :

 

Diapositive70

NB : Toutes les broderies présentées sur ce message sont réalisées à partir de l'ABC n°4

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité