Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Robe d'été ou de cortège

Coton gris souris à pois blancs. Longueur évolutive grâce à l'ourlet de 8cm formé avec un pli religieux de 1cm.

Encolure arrondie devant et en V dans le dos.

Diapositive17

 

 

Robe réalisée dans d'autres tailles (possibilité du 2 au 10 ans) pour un cortège du début de l'été.

Accessoires pour cheveux assortis.

Diapositive1 Diapositive2

Diapositive5

Diapositive3 Diapositive4

C'est toujours plus joli en situation....

3

35

93

 

MERCI POUR LES PHOTOS !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez retrouver ce modèle de robe, taille 2 ans, dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité