Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Il y avait aussi...

  • Un sac de garderie ou crèche ou pour les indispensables à la Messe en coton à rayures, fermeture par cordelette beige :

Diapositive42 Diapositive43

  • La cape en laine bouillie chocolat et turquoise, présentée la semaine dernière, brodée spécialement pour une petite fille :

Broderie au dos d'une cape en laine bouillie Peter Rabbit n°15 (turquoise)

La broderie "Peter Rabbit" n°15 est déclinable en plusieurs coloris.

  • Barrettes pour être assorties avec la cape... chic en toute circonstance !

Barrettes en laine bouillie

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité