Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Rentrée en janvier...

  • Cartable en toile cirée grise à pois blanc, doublure en coton fuchsia, fermeture par velcro.

Cartable fermeture velcro

Cartable dos Diapositive12

  • Sac en toile cirée grise à pois blanc, doublure en coton à fines rayures rose et argenté, broderie ABC n°4, fermeture par velcro. Cahier des charges : contenir un doudou et un cahier 24 x 32, pour la playschool !

 Sac format spécial sur mesure

Diapositive45 Diapositive46

Elle a l'air si fière de son cartable...

cartable _playschool_

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité