Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Accessoire de rentrée #5

Le sac à dos au prénom de l'enfant est souvent réclamé par la crèche afin d'avoir tout sous la main le moment opportun: un vêtement de rechange, l'indispensable doudou, une couche, goûter, etc... Au moins cela limite le risque d'égarer les affaires de son tout petit !

Diapositive5

Sac en coton beige à chevrons, broderie rose clair. Porté sur le burnou en polaire rose disponible dés à présent dans ma boutique, taille 2 ans.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa!!comme d'hab!!bises!
Publicité