Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Ronds de serviette #14

Des cadeaux à offrir ou à s'offrir, les ronds de serviette continuent de faire des heureux...

  • Les inversés, en turquoise et taupe

Diapositive6

 

  • Les multicolores sur fond gris anthracite vert, rouge, fuchsia, rose foncé, turquoise

Diapositive4

Mille excuses pour la qualité des photos de ces derniers jours, c'est un smartphone qui remplace l'APN... 

Pour connaître les motifs à broder que je peux vous proposer, je vous invite à faire un tour sur l'album "défilé des broderies".

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent ! A table !!!
Publicité