Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Ameublement #4

Pour changer des rayures, voici des coussins rouges assortis au matelas. Fermeture par zip caché.

Diapositive2 Diapositive1

Diapositive3

Et très bientôt, j'espère, des photos de l'ensemble des coussins et matelas en place avec leurs mousses (ce qui devrait être mieux que mes serviettes de toilette ! A suivre...

logogriscarré

Si vous souhaitez commander ce modèle ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver ces articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes ces coussins ! Beau travail !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> les finitions sont splendides!!<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité