Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Ameublement #5

Je vous avais présenté les housses de coussins individuellement, garnis de serviettes de toilette... Les voici en place sur la banquette, avec leurs mousses.

Diapositive2 Diapositive3

Merci pour les photos !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez refaire votre intérieur, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver ces articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
A
C'est très très chouette Aude, bravo! Bon WE de Pâques :)
M
Cela rend beaucoup mieux avec les photos. L'ensemble est ravissant !!!
M
top ! ça en jette !
Publicité