Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Décoration d'intérieur n°2

Après la salle de bain, la cuisine !

Après une pause - bien méritée - dans nos travaux, nous (enfin surtout mon mari!) avons repris les petits bricolages: les finitions c'est ce qu'il y a de plus long à faire...

Ayant opté pour retirer la porte de la cuisine (qui restait toujours ouverte et qui bloquait toute fixation sur un pan de mur), il fallait habiller cette ouverture et c'est ce rideau qui fait l'affaire !!!

rideau

Coton double face -pratique !- rayé et ruban rose pour les pattes (Tissus plus, La Valette-du-Var) dont les coloris coïncident avec le couloir (futures couleurs: taupe clair et blanc) et la cuisine (gris et blanc) avec une pointe de fuchsia pour la touche de déco !

Et petits détails des pattes et de souvenirs brestois...

pattes

amiti_

C'est mon premier rideau à pattes, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce rideau , il est très chic !
F
IL est très joli ce rideau, tu maîtrises à merveille...tu n'as plus qu'à en mettre partout!!!Ton tissu est magnifique et...le radiateur parfait pour servir d'accroche!!!
T
C'est ravissant !<br /> j'aime bcp ,
A
trop beau!!! su soleil, comme s'il en pleuvait.....<br /> j'adore le cœur!!! tu penses à moi tous les jours alors!?!!! biz
F
J adore................au fait il faut que je te dise aussi ce que je veux..........demain je regarde ta collection pour minette et je te commande tout ca<br /> gros bisous ma belle
Publicité