Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Bavoirs, encore des bavoirs...

Et oui... c'est que ces petits en abusent un peu trop !!! Alors "Maman" m'en demande et "Aude Couture" exécute en prévoyant l'immédiat et le moyen terme.

  • Tout d'abord un grand classique: le bavoir boutonné des Intemporels pour bébés, agrémenté d'une broderie

Arthur_P

Tissu éponge écru (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), bouton nacré bleu (Eurodif, Brest)

  • puis le bavoir à épaules qui plaît beaucoup surtout quand votre petite merveille aime avoir la cuillère en main...

Diapositive3

Diapositive4

Tissu éponge écru (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), biais vichy bleu ciel (marché de Saint-Cast)

A table, Arthur !!!

Diapositive2

Coton "B*rberry" (Petite Faune, Paris), les couverts sont ceux que j'avais il y a quelques années...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le tissu plastifié, la toile enduite ou la toile cirée devrait faire l'affaire, non?<br /> Bravo Aude, chic et pratique !!
M
Ils sont mignons comme tout! Moi j'aimerai en faire plastifiés dessous mais je ne sais pas si ça se trouve du "tissu" comme ça.<br /> Bravo encore!
Publicité