Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Bonne année à tous !

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une très bonne année, qu'elle soit créative et remplie de joie !!!

Quelques cadeaux de Noël à vous faire partager...

Une fouta personnalisée pour la nounou

Fouta framboise personnalisée par broderie et appliqués Détail broderie et appliqués étoile en satin argent

 

Un peignoir pour un petit garçon de 4ans, d'après le modèle du burnous des IPKids un peu revisité : ouverture sur le devant, ajout de passants pour la ceinture, bordures soulignées par un biais assorti à la broderie, appliqué avec prénom inséré dans le motif

Peignoir brodé et personnalisé 4 ans Diapositive6

Diapositive5 Appliqué avion + prénom inséré dans le motif

Diapositive7

logogriscarré

 

 

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité