Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Foutas à broder #5

Autre version pour la broderie sur fouta : monogrammes

Diapositive1

Fouta vert anis.

ou prénoms.

Diapositive2 Diapositive3

Foutas gris souris.

logogriscarré

 

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez aussi retrouver cet article dans ma boutique en ligne.

 

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!joli!!j'aime ces foutas!!bises!
M
Très bien avec les monogrammes... et je vois que ma commande est aussi prête. Merci!
A
hey hey !!! ma commande est prête !!!
Publicité