Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Merci pour les photos !

RENTREE !!!!!

  • Broderie sur polaire: une idée de cadeau de Noël ou pour - encore - mieux préparer ses vacances sous la neige...!!!

polaire brodée initiales polaire brodée surnomPolaires brodees au ski

  • Broderie sur empiècements de robes et sur bob

bravo daddy1 bravo daddy2

  •  Broderie sur polo, pour tenue de cortège ou grande occasion

Mariage_AAF_086

Mariage_AAF_163

Et félicitations aux jeunes mariés !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!!as tu une idée!!nous fêtons nos 20 ans de mariage l'été prochain!!!bises!
Publicité