Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Petit retour en arrière...

début septembre ! Plusieurs écoliers ont pu faire leur rentrée avec un nouveau tablier.

Diapositive3 Diapositive5

Personnalisation par broderie sur la poche possible.

Diapositive1 Diapositive2

En toile de coton. Tailles possible du 4 au 12 ans (prévoir une taille de plus pour l'aisance d'un pull)

Diapositive6 Diapositive4

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi joli!!!!de jolis élèves!!bises!!!
Publicité