Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Mon premier lundi avec "Lili"

Cela fait quelques semaines que je souhaitais participer aux Lundis de Lili .

Et pour cette grande première, c'est une tunique n°13 du livre V des JCA que je vous présente, tunique qui a pour destination la Californie...!!! Mademoiselle avait choisi le modèle, la couleur du tissu, les détails à apporter... tout était pensé et bien pensé. J'espère seulement que le résultat est conforme à ce qu'elle imaginait et surtout qu'elle ne va pas grandir trop vite... ça ce n'est pas gagné !!!

Sol_ne

Détail de l'empiècement du devant -doublé- avec le passepoile, les fronces et les surpiqûres apparentes

IMG_7252

Photos de la tunique portée dés qu'elle sera arrivée à destination, c'est promis !

Elle te plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce que vous avez reçu les photos?
A
Vivement que ton cher papa te l'apporte,<br /> nous avons hâte de voir comment tu la portes...<br /> et de connaître aussi en retour les critiques<br /> ou compliments, de tes amies en Amérique !!!
S
Oui, elle me plait!! Merci!
H
bonjour<br /> merci pour ce petit commentaire sur mon blog<br /> il y a beaucoup de jolies choses sur votre blog, BRAVO<br /> bonne journee
C
Beau travail !
Publicité