Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Albums photos

Afin de rendre ce blog plus attirant, plusieurs albums regroupant l'ensemble de mes créations sont disponibles dans la colonne de gauche. Intitulé "Défilé", chacun évoque un thème particulier: l'enfant, l'adulte, les accessoires.

En cliquant sur chaque photo, il est possible d'avoir des détails plus précis sur la création: tissus, finitions, patrons,...

S'il manquait un détail, n'hésitez pas à me laisser un message en cliquant sur contacter l'auteur en haut de la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce jolie blog et pour tes œuvres<br /> !!!<br /> bisous et à très bientôt ;-)
S
quel talent ma cousine!!! je suis tres fiere! bravo pour toutes ces creations si elegantes et rafinees! c'est tres reussi et ca donne envie de passer commande... cela est-il deja possible? quelle est la prochaine etape?<br /> je suis egalement la plus grande fan de l'assiette "henri" peinte a la main... attention car je vais vraiment te faire crouler sous les commandes!! encore bravo! j'ai hate d'en savoir plus!!!<br /> bises. soiz
Publicité