Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2014

Les avions et les voitures !

Je coupe, tu piques, elle brode, ... Ils sont heureux !!!

Diapositive8 Diapositive9

Diapositive1

Guirlande de fanions aux couleurs du faire-part, initiale de l'enfant appliquée et brodée.

Diapositive1 Diapositive2

Diapositive2 Diapositive3

Les couleurs ne sont pas terribles... il ne pleut pas souvent chez nous, mais il faut dire que depuis une semaine, on a dû atteindre le cumul d'une année. Que le vent souffle et vite car je préfère chausser autre chose que des bottes....

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité