Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2014

Les mains ouvertes

Amis parisiens ou de la région parisienne, ce message est pour vous !!!

Du 3 au 7 décembre, l'association "les mains ouvertes" organisent son marché de Noël et ses portes ouvertes. Allez y faire un tour, son oeuvre est magnifique et vous y trouverez de jolies choses pour vos cadeaux de Noël !

lesmainsouvertes

Ma petite contribution : de la déco de chambre avec un nuage et ses gouttes de pluie à suspendre au plafonnier ou fixer au mur, des portes-clefs en toile enduite, des chapeaux de pluie petite taille (bébé ou grande poupée), une trousse

IMG_3972 IMG_3974

IMG_3979 IMG_3981

Je me suis même mise au tricot : écharpe avec rayures et petits chaussons naissance

IMG_3978

Merci Maman pour les nombreux ouvrages, ils ont de la chance ces petits : des chaussons tous plus beaux les uns que les autres, différents modèles d'écharpes, des bonnets...

IMG_3976 image3

image2 IMG_3977IMG_3982 image1

logogriscarré 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Aude, j'aimerais bcp te contacter <br /> <br /> je t'embrasse, bravo pour tes réalisations ! Claire
Publicité