Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Idée d'activité pour les vacances

Voilà ce que j'ai redécouvert cet été... le bracelet brézilien !!!

Diapositive13 

bracelet bleu gris chevron

Plusieurs blogs donnent de précieux conseils, on y trouve même des fiches techniques très bien faites, en voici quelques-unes trouvées chez files dans ta chambre

bracelet brésilien  bracelet brésilien

bracelet brésilien  bracelet brésilien

Il ne vous reste plus qu'à faire un tour en mercerie ou faire vos fonds de tirroirs pour trouver quelques brins de coton perlé !

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité