Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Broderies

Les beaux jours arrivent, les foutas vont bientôt ressortir !!! Un beau stock est à votre disposition, alors n'oubliez pas de commander la vôtre !

Rose fuchsia, ABC n°4, ton sur ton.

Je peux également effectuer la broderie de votre choix sur un coupon de tissu. Libre à vous de créer ce que vous désirez et personnaliser ainsi votre création !

Broderie sur coupon de tissu

Broderies sur polo pour la famille

Broderie sur polos

ou pour un cortège... Vivement le jour J pour avoir une belle photo de l'ensemble !!!

Broderie sur polo - cortège

NB: Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous et rendez-vous le 5 mai 2014 !

Je pars à la rencontre des cloches...

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Aude !! Je consulte très régulièrement ton blog, sans forcément laisser de messages mais je suis une fidèle admiratrice de tes créations !! Bravo et j'espère a très vite!! Bizbiz. AnneSo
P
Oh!!ça sent les beaux jours!!La plage!!mmm!!bises!
M
Joyeuses et Saintes fêtes de Pâques ! <br /> <br /> Si tu trouves la cloche de La Fléchaye , montrez-lui le chemin du retour......!!!!!!!
Publicité