Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Nouveau modèle pour les tout petits

 

 

Barboteuse 1an en mélange de coton et lin rose, fermeture par pressions kam.

Barbotteuse avec empiècement devant et dos, pression kam

 

 

Quelques détails, zoom sur la patte d'entre-jambe et les bretelles fermées par pressions Kam et les jambes de la barboteuse élastiquées...

Patte d'entre-jambe, jambes élastiquées. Pressions Kam

 

les empiècements devant et dos soulignés par un passepoil et des fronces...

Biais d'emmanchure en liberty Capel fuchsia. Couture d'empiècement devant et dos passepoilée

 

Cette barboteuse a été réalisée pendant un cours de couture, en accompagnant une élève qui faisait la même. Si vous aussi - habitant Toulon - vous souhaitez prendre des cours de couture et réaliser un modèle que vous n'osez pas entreprendre seule chez vous, n'hésitez pas à me contacter !

Dos

Barboteuse 1an disponible dés à présent en ligne !

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver cet article dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! Vivement le grand soleil.<br /> <br /> Quelles sont les couleurs possibles pour ces pressions Kam?
Publicité