Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2014

Pour les plus petits

Bavoirs à nouer dans le cou, en éponge, doublé par piqué de coton imprimé.

Bavoir en éponge, doublure piqué imprimé Bavoir éponge/piqué imprimé

Bavoirs

 

Trousse de toilette en piqué imprimé, damassé, fermeture par glissière, finitions avec biais.

Trousse de toilette Trousse de toilette, bordée de biais

 

Tapis à langer de voyage en éponge et piqué de coton imprimé. Fermeture par pliages marqués avec des surpiqûres puis liens.

Tapis à langer de voyage Tapis à langer, détail pliage

 

Tous ces articles sont à retrouver prochainement dans ma boutique en ligne.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité