Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Broderies

Quelques nouveaux ronds de serviette :

Ronds taupe/rouge, broderies inversées. Ronds taupe/rouge

Rond chocolat/orange Rond chocolat, broderie orange

Pour un cadeau de naissance, sortie de bain et drap de bain brodés :

Broderie sur sortie de bain, ABC n°4 Emma, ABC n°4

Fouta turquoise pour préparer l'été :

Turquoise, ABC n°4

En vue de la kermesse de la paroisse, fin mai, deux serviettes pour enfant, avec un nouveau motif :

Diapositive14

Motif MER n°6, bleu foncé, bleu clair, blanc Motif : Peter Rabbit n°20, rose fuchsia

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog ou non, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité