Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Bonne année à tous !

 Belle année à vous tous, visiteurs de passage ou habitués de ce blog. Que 2014 voit vos voeux les plus chers se réaliser !

IMG_2152

Et puisque j'ai été bien lontemps silencieuse vous vous doutez que j'ai de nombreuses choses à vous montrer... Et pour bien commencer, voilà en partie ce qui fut découvert sous le sapin : (ça pourra peut être vous donner des idées pour une occasion prochaine !)

  • de nombreux articles personnalisés : blouson, peignoirs, polos, polaires, serviettes éponge...

Broderie sur blouson ABC n°7

Broderie sur peignoir ABC n°1 Broderie sur peignoir ABC n°1

Broderie sur polaire ABC n°5 Broderie sur polaire ABC n°5

Broderie sur chemise en coton gratté ABC n°1 Broderie sur polo maille extensible ABC n°1

Broderie sur serviette éponge ABC n°1

  • des foutas et encore des foutas, vous noterez qu'il y a de nouveaux modèles et de nouveaux coloris !

Fouta grise, broderie argentée ABC n°4 Diapositive16

Fouta vieux rose, broderie ABC n°4 Fouta bleu électrique, broderie ABC n°4

Fouta bicolore parme/lilas avec fines rayures argentées, broderie ABC n°4

Fouta corail, broderie taupe ABC n°4 Fouta taupe, broderie corail ABC n°4

Foutas avec bande anthracite, broderie contrastées ABC n°4 Fouta rose clair avec bande anthracite, broderie contrastée ABC n°4

Fouta rouge/taupe, broderie ton sur ton ABC n°4

  • la suite un autre jour... !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité