Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Robe unique pour évènement unique

Cahier des charges : robe de baptême pour adulte soit du blanc, de la simplicité, pas de transparence et surtout ne pas ressembler à une communiante !!!

Diapositive2

Diapositive1

 

Et le jour J... tant attendu !!!

Diapositive3

Diapositive4

Merci encore pour cette très belle journée qui restera gravée à jamais dans nos coeurs...

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis intéressée par le modèle de robe blanche pour baptême adulte pour ma fille ainée qui va se faire baptiser prochainement. Mon adresse mail : sixabecqueter@yahoo.ca<br /> <br /> Merci beaucoup C Bachelet
Publicité