Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2013

Broderies en série

  • Des serviettes de bain personnalisées et coordonnées au nom d'une petite maison

broderie serviette broderie serviettes2

broderie serviettes broderie serviettes3

  • Un trousseau pour une toute petite Lisa : sortie de bain 90 x 90cm et serviettes de toilette

serviette blanche serviette taupe

 

sortie de bain brodée

capuche sortie bain broderie sortie bain

  • Serviette éponge tout simplement

broderie serviette2

  • Des serviettes de plage pour enfants avec de nouveaux motifs (vendues à la kermess)

drap de bain anis vichy

réf motif MER n°8 réf motif MER n°4

  • Serviette éponge avec nom et motif

brod serv broderie serv

broderie Max réf motif MER n°1

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> C'est magnifique tout ce que vous faites! Quelle machine vous permet de broder aussi bien? ! Je me pose la question si je m'achetais une brodeuse, et laquelle...<br /> <br /> Bravo et merci pour le plaisir des yeux!
Publicité