Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

The Return...!!!

Grand temps de me manifester par ici...

Beaucoup de choses à vous montrer : il faut bien justifier une absence aussi longue :D

  1. En ces jours où le froid persiste sur presque toute la France, il est bon de se rappeler quelques jours de vacances... Un IMMENSE MERCI les amis pour votre accueil !!!                                               49 101
  2. Bricolage dans l'appartement : travaux encore en cours, mais vous pourrez voir ici ou là quelques nouveautés pour les habitués des lieux ;-)
  3. Un peu de couture tout de même, c'est le principal sujet de ce blog. Pour commencer une confection de saison vu la météo...

Diapositive10 Diapositive09

Diapositive08

Cape réalisée d'après le patron de Vanessa Pouzet, styliste qui vend ses patrons en format PDF.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un manteau au mois de mai (presque juin) à Toulon... J'espère que tu pourras rapidement le ranger pour ne le retrouver que l'hiver prochain...<br /> <br /> Merci pour les photos paradisiaques !
Publicité