Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2013

Avant mon départ en vacances...

Même si les vacances de février sont terminées depuis trois jours ici, je m'apprête à mon tour à partir en vacances. Alors pour éviter une trop longue inactivité sur mon blog, je prends un peu de mon précieux temps pour vous faire partager mes dernières créations...

Bavoirs à épaules en éponge, bordés de biais uni ou fleuri, personnalisés par une broderie

Diapositive02 Diapositive03

Diapositive05 Diapositive04

Et si cela vous arrange, je peux même vous faire un paquet cadeau, glisser un petit mot à l'intérieur pour vous et l'envoyer directement au destinataire ! (Envoi en mini max, enveloppe bulle)

Diapositive08

logogriscarré 

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur",je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est pour 2 de mes enfants ça, ce sont leurs prénoms !!!!
M
C'est génial et très réussi. Merci pour cette réalisation et son envoi. Tout est parfait.
Publicité