Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2013

"Petit rat"

Début février et on se projette déjà en juin avec un spectacle organisé au sein de la paroisse.

Qui dit "spectacle", dit "costume"... alors voici une petite ébauche :

Diapositive6

Un tutu en tulle blanc. Le voir me fait rêver, alors le réaliser... j'avais des étoiles plein les yeux !!!

logogriscarré 

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur",je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir toute la troupe ! <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as récupéré tes yeux... Biz
Publicité