Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Burnous de bain

Sortie de bain en tissu éponge bleu clair, parmenture et broderie dos en bleu ciel.

Diapositive06

 

Diapositive02 Diapositive01

Diapositive03

Diapositive04 Diapositive05

Merci Lorraine pour ces nouvelles étiquettes permettant d'indiquer clairement la taille réalisée ;-)

logogriscarré 

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur",je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le destinataire était ravi! La capuche de lutin a eu beaucoup de succès!
L
C'est vraiment adorable ! J'aime beaucoup !
Publicité