Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Sous le sapin #2

Une belle robe de mariée en coton et organza avec une couronne tressée pour tenir le voile, taille de la robe et couronne ornées d'un ruban argenté - Taille 8 ans.

Diapositive10 Diapositive11

Diapositive13Diapositive14

Avalanche de photos pour les détails de la robe...

Diapositive12 Diapositive15

Diapositive16 Diapositive17

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur",je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Belle et heureuse année au passage :) ... Et j'espère que les enfants à qui tu as offert ma petite histoire de licorne ont apprécié !
S
Elle fera craquer plus d'une petite fille ! Cette robe est très jolie!
B
Merci beaucoup Aude pour cette robe de mariée qui va ravir ma fille, j'en suis sûre !<br /> <br /> Vous avez vraiment eu le souci du détail .Les finitions sont parfaites . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et Saint Noël ,
C
ravissante cette robe de mariée!!!
Publicité