Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Sous le sapin #1

Pour de jeunes enfants qui ne sont pas en âge de venir faire un tour ici :

  • Une fouta fuchsia personnalisée

Diapositive03 Diapositive04

  • Un bavoir à épaule brodé (nouveau motif à retrouver dans l'album défilé des broderies), bordé d'un biais vichy bleu ciel

Diapositive08 Diapositive09

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité