Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Bavoirs à épaule et classique

Deux modèles de bavoirs adaptés au développement du tout jeune enfant (bébé jusqu'à 4-5 ans)

  • les bavoirs à épaule bordés de biais (vichy rose / liberty Félicité) et brodés en rose clair / fuchsia

Diapositive08

Diapositive06 Diapositive07

  • le bavoir classique en éponge bleu ciel, bordé de biais et brodé en bleu marine

Diapositive11 Diapositive12

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité