Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Broderies sur serviettes éponge

Pensez à vos cadeaux de Noël !!!

Diapositive8 Diapositive9

Zoom sur les broderies (texte + motif):

Diapositive7 Diapositive6

Diapositive4 Diapositive5

Références des motifs utilisés à retrouver dans l'album "Défilé des broderies":

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

Ensemble on convient du/des motif(s) à broder (style, couleur, thème), si vous n'avez pas de serviette, je peux vous fournir une serviette éponge collection Bouch*ra (taille, couleur en fonction du stock du magazin ;-) )

Et en moins d'une semaine, vous pouvez recevoir votre paquet chez vous (Livraison offerte à partir de 100€ d'achat). A partir de 12€ serviette éponge fournie 50 x 100 brodée d'un prénom.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité