Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Robes trapèze hiver-été

Modèle classique et sobre, une version hiver, une version été. Possibilité de vous les réaliser à l'identique, si cela vous dit ! Ou de les personnaliser avec un appliqué, un croquet, une poche, des boutons ou ruban décoratifs,...

Diapositive4 Diapositive3

Diapositive2 Diapositive1

Imprimé de coton taupe à pois rose clair - Lainage vert amande et bleu ciel. Du 6 mois au 3 ans.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité